Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 458 Localisation: pas loin de lolosky
Posté le: Mar Fév 01 2005 2:02 Sujet du message: Football Manager
Parmis les membres de lolosky, je remarque qu'il y a pas mal de footeux. (pas confondre avec foutu, quoiqu'il y en a aussi ici )
La question que je me posais, il y a t'il des personnes qui joue à Football Manager 2005 ou une version plus ancienne du jeu et qui fréquente ce site ?
Evidement c'est pas de l'arcade pure comme jeu, mais cela fait parti d'un de mes best of (peut etre un jeu de vieux ) _________________ Votre signature perso sur les autres sites?
pour en savoir plus cliquez ici
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 1474 Localisation: carrières sur seine
Posté le: Mar Fév 01 2005 21:40 Sujet du message:
Oué moi j'ai le lfp 2002 chez ea sport
J'adooooooooooore ce jeu mais il a trop de bug
Je le préfère à l'entraineur car on peut voir les matchs et même donnez des indications aux joueurs. _________________ Individuellement le choix de chacun est propre à lui-même.
Vu de l'HYPERESPACE l'Histoire de la Terre est pour tout le monde la même.
Posté le: Jeu Déc 01 2005 20:50 Sujet du message:
Ouep et j'en suis même chercheur pour les clubs de la région nantaise
J'ai donc FM2006 maintenant _________________ Elle était jolie la bannière, mais un nouvel opus m'invite à l'enlever de ma signature :|
Posté le: Mer Mar 29 2006 21:04 Sujet du message:
« bosco » a écrit:
« Hair Casper » a écrit:
Ouep et j'en suis même chercheur pour les clubs de la région nantaise
J'ai donc FM2006 maintenant
c'est bizare il n'y a que deux chercheurs en france et on a eu la chance de les interviewé sur mon site
www.foot-manager.com
Ouais sauf que j'ai fait ça en bénévole
Je me suis proposé pour Romjet. Et c'est moi qui a fait les effectifs de Nantes, Carquefou, les Voltigeurs de Châteaubriant et de la Chapelle des Marais (qui a juste que le club sans les joueurs, car il n'avait plus le temps de les ajouter à mon grand regret car j'en faisait parti de cette équipe)
Et ça m'a pris du temps. Regardes les noms des jeunes de Nantes. Nantes est l'équipe dans le jeu qui a le plus de jeunes (dans l'équipe des -18ans, il y a les -18ans, les -16ans et même des -15ans, comme Christopher Hélies, un futur Toulalan ) _________________ Elle était jolie la bannière, mais un nouvel opus m'invite à l'enlever de ma signature :|
Posté le: Dim Jan 04 2009 14:11 Sujet du message:
Moi jsuis un fondu des jeu de manager de football.J'ai ffmanager 2006.
J'aimerais savoir si vous avez des adresses de jeu de manager gratuit,on l'on peut diriger son équipe sur le tps réel d'une saison.5Sans forcement passer le les FIFA)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers