| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Mar 28 2005 16:49 Sujet du message: MP3 |
|
|
Bonjour ;
j'ai un big probleme j'ai installé player maedie 10 !
maintenant j'aimerais copier les musique sur mon mp3...mais ca marche pas car ils sont en wma !
comment faire ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mar 28 2005 16:49 Sujet du message: Re: MP3 |
|
|
« Anonymous » a écrit: Bonjour ;
j'ai un big probleme j'ai installé player maedie 10 !
maintenant j'aimerais copier les musique sur mon mp3...mais ca marche pas car ils sont en wma !
comment faire ?
PS je suis davidof  |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 27
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 6057 Localisation: Hyperespace
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Mar 29 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
merci lolosky mais j'aimerais que tu m'indique la procédure car moi et l'anglais...de plus mes musique sont protégés !
j'attend ta réponse |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 27
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Mar 29 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
« Lolosky » a écrit: il est en anglais , à désolé , je ne savais pas, je l'avais instalél en francais a l'epoque, je vais regarder et je te tiens au courant
ca marchera pas mes musique sont protegEes que faire ? |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 27
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mar 30 2005 6:40 Sujet du message: |
|
|
« Lolosky » a écrit: malheureusement ce sont des pratiques illégales dont ne pouvons parlé ici .
merci de ta compréhension
on peux se contacter autrement ?  |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 27
|
|
|
 |
Zilou Modo de l'Espace
|
Posté le: Mer Mar 30 2005 22:39 Sujet du message: |
|
|
laissez moi maintenant je ne suis pas de cette engence là moi monsieur  |
|
|
 |
Woodoochild Fragger Rock
Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 365 Localisation: Somewhere in time ...
|
Posté le: Jeu Mar 31 2005 1:34 Sujet du message: |
|
|
Si tes .wma sont protégés tu as tout a fait le droit de faire une gravure, et ensuite de les ripper en mp3 avec Médiaplayer 10 directement.
Tu peut éventuellement utiliser un CDRW (CD réinscriptible) pour ne pas faire une gravure inutile de plusieurs CD.
Il n'y rien d'illégal la dedans. Tu as payé tes licences tu as le droit d'avoir des copies de sauvegarde de tes morceaux. C'est spécifié dans le CLUF, ce droit de gravure.
Ps: lolo tu peut virer mon précédent post en invité, j'ai changé un truc dans mon profil ca m'a déconnecté, je n'ai vu qu'après que je devais ractiver mon compte via le mail.  _________________ 'cause I'm a Voodoo Child ...
http://www.planet-egamers.net |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 27
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Mar 31 2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
« Woodoochild » a écrit: Si tes .wma sont protégés tu as tout a fait le droit de faire une gravure, et ensuite de les ripper en mp3 avec Médiaplayer 10 directement.
Tu peut éventuellement utiliser un CDRW (CD réinscriptible) pour ne pas faire une gravure inutile de plusieurs CD.
Il n'y rien d'illégal la dedans. Tu as payé tes licences tu as le droit d'avoir des copies de sauvegarde de tes morceaux. C'est spécifié dans le CLUF, ce droit de gravure.
Ps: lolo tu peut virer mon précédent post en invité, j'ai changé un truc dans mon profil ca m'a déconnecté, je n'ai vu qu'après que je devais ractiver mon compte via le mail.
Néro ne veut pas acceder à ma demande !il ne reconnais pas les wma ! |
|
|
 |
Woodoochild Fragger Rock
Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 365 Localisation: Somewhere in time ...
|
Posté le: Ven Avr 01 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
« Anonymous » a écrit: « Woodoochild » a écrit: Si tes .wma sont protégés tu as tout a fait le droit de faire une gravure, et ensuite de les ripper en mp3 avec Médiaplayer 10 directement.
Ps: lolo tu peut virer mon précédent post en invité, j'ai changé un truc dans mon profil ca m'a déconnecté, je n'ai vu qu'après que je devais ractiver mon compte via le mail.
Néro ne veut pas acceder à ma demande !il ne reconnais pas les wma !
C'est normal, Nero ne gére pas les DRM (la licence électronique délivrée lors de l 'achat de tes titres), tu doit graver obligatoirement directement depuis Madiaplayer 10 : "Graver". C'est la même qualité. _________________ 'cause I'm a Voodoo Child ...
http://www.planet-egamers.net |
|
|
 |
|
|
|