| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alkiza Espacien
|
Posté le: Dim Avr 02 2006 1:25 Sujet du message: |
|
|
Stiny t'ais-j agressé ?
Franchement, je ne te comprends pas Lolo, ce gars là n'a rien à faire içi |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 4
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 5846 Localisation: Hyperespace
|
Posté le: Dim Avr 02 2006 1:52 Sujet du message: |
|
|
la-dessus on est d'accord , je voualis voir si stiny comme tout ceux que l'on a vu passer avec des pouvoirs surhumains pour les jeux flashs était capable d'avouer qu'elle/il ne jouait pas comme les autres
mais on ne pourra pas me reprocher de ne pas lui avoir donner sa chance, stiny a lu vos messages et n'a pas répondu  _________________
°°Maître des Dieux°° |
|
|
 |
Sylka Superespacien
Arcade Trophee 27
|
Posté le: Mar Avr 04 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Je suggère donc une désintégration quasi-immédiate de cet individu et l'effaçage non moins rapide de ses records
Sylkabébémauvaisperdant  |
|
|
 |
Kevicar
|
Posté le: Jeu Avr 20 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
Hello !
J arrive sur ce post car il est dans les referrants de mon site !
Je suis surpris de voir que vous essayer encore de reperer les tricheurs et de les bannir !
C est tout simplement IMPOSSIBLE et aucun système n est efficace !
Avec votre méthode vous prenez le risque de virer des membres honnêtes comme Stiny et vous vous faites par la même occasion une trés mauvaise publicité.
Sur trois ordinateurs différents, j'obtiens des résultats très variable sur certains jeu et sur le plus vieux de mes PC, je pourrai passé pour un tricheur et me faire virer directement de votre site .... pourtant je ne triche pas ... tout comme beaucoup de personnes !!!
Sur [url]Kevicar.com[/url], des membres jouent en famille sur le même compte .... certains sont carrement toute une école sur le même compte ( TeamECE ) ... d'autres ont des PC super lents qui les avantages sur certains jeu ... ou d'autres ralentissent exprès leur PC pour gagner !!!!
...nous ne pouvont pas lutter contre ca ...
Il faut jouer pour le plaisir et pas se prendre la tête parce que l'on est pas le meilleur !
Moi je vous propose de tenter de battre Stiny sur un jeu ou personne ne peut tricher, puisque c'est un jeu de reflexion ou il n y a pas de temps !
Il s'agit de Tritryst ....
( http://www.kevicar.com/modules.php?name=Forums&file=games&gid=138 )
|
 |
Zilou Modo de l'Espace
|
Posté le: Jeu Avr 20 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
En gros tu viens nous faire la leçon pour faire ta pub quoi  _________________
 |
|
|
 |
Canari d'or Débarquant
|
Posté le: Jeu Avr 20 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dut connaitre Stiny sur Lolosky.
Sa fait combien de temps qu'il est parti ? _________________
Membre de l'équipe "Les PlayHairs" |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 4
|
Posté le: Jeu Avr 20 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
Salut Kévicar et merci de ce passage ,
merci des tes commentaires sur notre gestion du site , mais si ton post n'était pas entaché d'une publicité agressive vers ton site , j'y aurai peut etre prêter attention . La il est clair que tu es venu pour faire de la pub en profitant de ce post.
Il suffit d'aller sur ton site (quand les pages veulent bien s'afficher) pour voir que nous n'avons pas la même politique. Nous avons ce crée ce site il ya quelques années pour faire revivre les longues heures passées en salle de jeux jadis . Ensuite nous avons eu la chance que Giefca nous autorise a utiliser a son systeme Arcade (à l'epoque une petit vingtaine de jeux étaient compatibleset le systeme était en béta) et nous avons donc suivi l'evolution de ce syteme avec ses désagréements qui sont la triche bien qu'il n'y ai aucun enjeu pécunier.
ainsi effectivement, les PC lents sont avantagés sur certains jeux mais sont sont aussi lésés sur d'autres jeux , pour ceux qui ralentissent leur horloge interne , nus avons un systeme qui détecte et enregistre les tentatives de triches et donc permette de repérer les "astuceurs" . En ce qui concerne les jeux buggés nous avons une catégorie ou se trouvent les jeux sans que la capture du score ne soit activée afin d'éviter les records sans interêt.
et sache que pour les jeux où le temps n'a pas forcément d'importance , il existe d'autres méthodes de triche (que je ne dévoilerai pas ici bien entendu ) mais qui sont détectables.
Sinon l'étude des statistiques ( malgré ce que peuvent dire certains) est une tres bonne méthode et c'est souvent avéré vraie , certains ayant juré sur le forum ne jamais avoir triché me l'ont avoué ensuite par mail .... Il se peut que certains "superdoués des jeux flash" puissent être considérés comme tricheurs mais cela n'a jamais été la politique du site d'avoir le maximum de records en deux jours .... mais plutot de créer une communauté qui à envie de jouer ensemble.
Et je te remercie de te soucier de notre publicité mais perso je préfére que les tricheurs se disent entre eux "ne vas pas sur Lolosky.com , il vire les gars dès que c'est louche " plutôt que d'avoir un afflut de joueurs suspicieux . Et pour ton info nous avons plus de 1000 ip jours donc en ce qui concernne la publicité je préfére largement le bouche à oreille à une intrusion sur certains sites.
perso je connais ton site nouvelle et ancienne version et je me suis toujours interdit de faire la pub sur des sites utilisant le systeme arcade , chacun devant rester chez soi et gérer son site comme il le sent . je teremercierai donc de ne pas faire notre "publicité" .
Voila merci et good games .... _________________
°°Maître des Dieux°° |
|
|
 |
Kevicar
|
Posté le: Jeu Avr 20 2006 22:51 Sujet du message: |
|
|
Salut Lolosky !
Merci de m avoir répondu clairement et excuses-moi si tu trouves que je fais de la publicité agressive sur ton site !
Je mets ma signature sur tout les sites ou je prends la peine de m inscrire et remplir mon profil.
Concernant le lien du jeu tritryst ... c est parce que Stiny m'impressionne a ce jeu et malgré les heures passées et plusieurs remises a zero des scores, elle me bat a chaque fois !
Donc si vous pensez qu'elle triche sur ce jeu , je vous propose de venir utiliser sa methode et d essayer de la battre !
Stiny joue énormément sur mon site et c est normal apres avoir fait 50 parties sur un jeu de mon site elle viennent battre directement un record au même jeu sur le tien !
Sinon, j ai vraiment pas envie de jouer à la Police sur mon site car c est un site de divertissement aussi pour moi ! Alors les tricheurs... je m en fous completement et on essaye de se battre entre habitués !
Pour la lenteur du site... un serveur virtuel n'est pas le TOP avec + de 1940 jeux et je ne pense pas pour l instant investir plus pour un dédié !
Voila ... tout est dit .... Bonne continuation !  _________________
2123 Jeux online gratuits |
|
|
 |
ammrod Débarquant
Arcade Trophee 32
|
Posté le: Jeu Mai 22 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
De la triche ! Je comprends mieux pourquoi, malgré ma classe naturelle, je n'arrive pas à battre ne serait-ce qu'un record .
PS1: bordel, c'est une véritable drogue ce truc parfois.
PS2: foutus pingouins!
PS3: Rox n'en serait pas un, de tricheur? Nan, c'est juste pour pouvoir lui piquer la place à Yeti Olimpics . _________________ L'empereur veut maîtriser l'espace extérieur,
Yoda veut explorer l'espace intérieur,
C'est cela, la différence fondamentale entre le bon et le mauvais côté de... la force  |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 4
|
Posté le: Jeu Mai 22 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue ,
ne t'inquiète pas les plus gros tricheurs ne sont plus la ... il n'y a que des assidus et des drogués du jeu alors bienvenue parmi nous  _________________
°°Maître des Dieux°° |
|
|
 |
Rox Débarquant
Arcade Trophee 70
|
Posté le: Dim Juin 22 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
« ammrod » a écrit: De la triche  ! Je comprends mieux pourquoi, malgré ma classe naturelle, je n'arrive pas à battre ne serait-ce qu'un record  .
PS1: bordel, c'est une véritable drogue ce truc parfois.
PS2: foutus pingouins!
PS3: Rox n'en serait pas un, de tricheur? Nan, c'est juste pour pouvoir lui piquer la place à Yeti Olimpics  .
Un prof qui m'accuse de tricher???? Y'avait longtemps,tiens.....
Yeti olympics war,then,mister Professor......  |
|
|
 |
|
|
|