FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Tricheurs
Aller à la page 1, 2  Suivante
Lolosky.com Index du Forum » The Games Room Bar » Tricheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolosky
Space Admin

Arcade Trophee 5  

Message Posté le: Mar Mar 28 2006 21:23    Sujet du message: Tricheurs
Répondre en citant

XB35 vient de faire 3 essais de triche , son pseudo, records sont donc bannis :wink:

Dernière édition par Lolosky le Mer Oct 10 2007 14:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lolosky
Space Admin

Arcade Trophee 5  

Message Posté le: Mer Mar 29 2006 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Stiny a vu quelqu'un de ses records disparaitre, je pense qu'il ne contestera pas ....
stiny

Message Posté le: Mer Mar 29 2006 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je conteste fermement cette façon de faire. je n'ai jamais triché sur aucun de ces jeux . je suis une hônete dame de 59 ans et j'adore jouer. et chaque record que je fais est fait proprement. Ce site est me déçoit beaucoup et le webmaster qui prend ce genre de décision n'est pas du tout à la hauteur. En Suisse nous avons aussi des sites de jeux, mais aucun webmaster prendrait ce genre de décison , merci beaucoup lolo .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbd44
Débarquant

Message Posté le: Mer Mar 29 2006 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis etonné pour XB35 car je le connais et il comprend rien en informatique alors je vois pas comment il peut tricher Laughing Laughing Laughing
mbd44
Débarquant

Message Posté le: Mer Mar 29 2006 16:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense avoir le fin mot de l'histoire...

c'est que mon pote et son frere ont joué en meme temps sur le meme compte (XB35) sans faire gaffe donc ca a du rapporter une triche alors que c'etait juste une erreur Wink
Lolosky
Space Admin

Arcade Trophee 5  

Message Posté le: Mer Mar 29 2006 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour mbd44, effectivement le même pseudos loggué deux fois au même moment et jouant au même jeu en même temps , peut entrainer une déclaration de triche comme celle de tricheurs réels (mais pourquoi sous le meme pseudo ?? ) ou alors le frère de ton pote s'y connait plus que ton pote et il t'ont enrhumés tous les deux. Cependant au moment de ce " bug" ils ont du recevoir un message les invitant à consulter un admin pour cette tentative .

Pour Stiny , je comprend votre déception, mais sachez que cette décision a été motivée par l'étude de vos stats, fortement similaires à celles des nombreux tricheurs que nous avons vus passer ici (qui eux avaient tous niés dans un premier temps) . Dès le début je vous avais demandé une explication dans le chat, vous vous en étiez d'ailleurs justifiée auprès d'Alkiza... je concois que certains puissent être surdoués ou connaître les bugs de tous les jeux mais quel est l'intérêt alors de jouer. En effet, gagner un hi-score en une ou deux parties, alors que les membres fidèles et aimant tous autant jouer que vous y ont passer des heures, contrarie une bonne ambiance.

Nous avons toujours voulu pour ce site crée il y a 5 ans , qu'il y règne une bonne ambiance et pour cela j'ai toujours compter sur la bonne foi des membres et une sélection ardue des jeux (en supprimant les buggés et/ou sans intéret) , en ne mettant pas en place un système anti-triche (installé depuis la recrudescence de scores suspicieux , systeme qui a d'ailleurs enregistré de nouvelle triches aujourd'hui) ni un système obligeant les membres à se présenter ou à poster plusieurs messages avant de ne pouvoir jouer (comme sur de nombreux autres sites...).

Nous avons toujours fait des choix dans l'intérêt de la communauté, il vous sera donc facile de récuperer vos records, votre compte n'étant pas désactivé Wink comptant sur votre compréhension .

Et nous n'avons jamais obligé qui que ce soit à rester si le site ne lui plaisait pas . En espérant que ma réponse soit à la hauteur...

Salutations
mbd44
Débarquant

Message Posté le: Jeu Mar 30 2006 1:02    Sujet du message:
Répondre en citant

ben ils ont 2 ordis chacun le sien et mon pote utilise le pseudo de son frere pour jouer car il s'y est mis depuis 2 jours Laughing Laughing Laughing

et ils ne savaient pas qu'on ne pouvait pas jouer a 2 sur le meme pseudo Wink

Je me porte guarant de leur bonne foi Wink
stiny

Message Posté le: Jeu Mar 30 2006 9:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Je te redis mon desaccord quant à ta façon de juger. Tu portes des jugements au piffomètre, sans la moindre preuve. Même si d'après toi j'ai le stat du tricheur, je ne triche pas. J'ai beaucoup l'habitude de tous ces jeux, parceque je joue énormement sur d'autres sites aussi. Et partout l'on trouve les mêmes jeux.
Sur ton site, 2 ou 3 enfants gâtés crient à la triche parcequ'il perdent quelques records et toi comme un gamin tu marches dans la combine. A oui, elle triche parcequ'elle est meilleure !!!
Je n'ai pas repéré de jeux buggués sur ton site. Je ne les cherchent pas non plus . Je n'ai pas besoin de ces jeux pour faire mes scores....
Pour ta bonne ambiance tu peux toujours rêver , puisque avec ta façon de faire c'est toi-même qui pourrit ton site.
Je joue trop bien, je n'ai pas peur de m'en vanter. Je n'ai pas besoin de passer des journées entière sur un jeu pour faire un high score. Tes bébés qui crient à la triche comme après leur biberon, sont ceux qui posent un mini-score, comme on pose une pêche
et qui avec ce score croient au père noël.....
Je t'informe que je n'ai pas à refaire mes scores, ces scores m'appartenaient déjà avant que tu mes les voles, cher monsieur.....En ton âme et conscience tu peux me les redonner, car je te redis je joue hônetement. Du reste je ne suis pas de la generation informatique, sur un ordi, à part faire des achats et des jeux, je ne sais rien faire....
je trouve triste, de devoir me justifier pour une affaire dont je suis une victime innocente,
je n'ai rien à voir avec la triche, certains jeux ont des points cachés , il faut simplement cliquer sur des objets au lieu de tuer les bonhommes frénésiquement .... Mais ces astuces, il faut les trouver. dans ces jeux il y a aussi des finesses à détecter, mais les crétins les trouvent pas .... Alors parcequ'on est plus malin qu'eux, on triche.... et le webmaster il marche.....
Salut quand même stiny
Lolosky
Space Admin

Arcade Trophee 5  

Message Posté le: Jeu Mar 30 2006 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

ok désolé de vous avoir déçu...
Alkiza
Espacien

Message Posté le: Sam Avr 01 2006 3:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Stiny... Si t'as rien à te reprocher et que l'ambiance te déplait, t'a qu'à partir
stiny

Message Posté le: Sam Avr 01 2006 10:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne jouerai pas à ton petit jeu... les bébés pleurnichards ne m'interesse pas !!!!
Dompierre
Espacien

Arcade Trophee 96  

Message Posté le: Sam Avr 01 2006 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

« stiny » a écrit:
Je te redis mon desaccord quant à ta façon de juger. Tu portes des jugements au piffomètre, sans la moindre preuve. Même si d'après toi j'ai le stat du tricheur, je ne triche pas. J'ai beaucoup l'habitude de tous ces jeux, parceque je joue énormement sur d'autres sites aussi. Et partout l'on trouve les mêmes jeux.
Sur ton site, 2 ou 3 enfants gâtés crient à la triche parcequ'il perdent quelques records et toi comme un gamin tu marches dans la combine. A oui, elle triche parcequ'elle est meilleure !!!
Je n'ai pas repéré de jeux buggués sur ton site. Je ne les cherchent pas non plus . Je n'ai pas besoin de ces jeux pour faire mes scores....
Pour ta bonne ambiance tu peux toujours rêver , puisque avec ta façon de faire c'est toi-même qui pourrit ton site.
Je joue trop bien, je n'ai pas peur de m'en vanter. Je n'ai pas besoin de passer des journées entière sur un jeu pour faire un high score. Tes bébés qui crient à la triche comme après leur biberon, sont ceux qui posent un mini-score, comme on pose une pêche
et qui avec ce score croient au père noël.....
Je t'informe que je n'ai pas à refaire mes scores, ces scores m'appartenaient déjà avant que tu mes les voles, cher monsieur.....En ton âme et conscience tu peux me les redonner, car je te redis je joue hônetement. Du reste je ne suis pas de la generation informatique, sur un ordi, à part faire des achats et des jeux, je ne sais rien faire....
je trouve triste, de devoir me justifier pour une affaire dont je suis une victime innocente,
je n'ai rien à voir avec la triche, certains jeux ont des points cachés , il faut simplement cliquer sur des objets au lieu de tuer les bonhommes frénésiquement .... Mais ces astuces, il faut les trouver. dans ces jeux il y a aussi des finesses à détecter, mais les crétins les trouvent pas .... Alors parcequ'on est plus malin qu'eux, on triche.... et le webmaster il marche.....
Salut quand même stiny

Quelle mauvaise foi...
Mon fils joue tous les jours pendant des mois pendant près de 2 ans, il aime les jeux, organise des soirées chez lui avec ses potes, les bat tous, ou presque, et puis un jour, plus de connexion Internet.
Pendant quelques semaines, il vient à la maison, et il joue sur mon pc et donc sous mon pseudo. Mais il est déçu, en quelques semaines il a perdu la main, et avant de faire un score classé dans les 10 ou 15 il lui faudra plusieurs parties, pas 1 ou 2 comme c'est ton cas pour réussir de suite un record.

Bref, le discours de Lolo tient la route, il suffit de voir tes stats pour comprendre que tu ne viens pas pour jouer, mais pour tricher et t'octroyer des trophées au détriment des joueurs.

Ton discours est prétentieux, tu te crois plus fort que les autres et cela tout de suite, sans perdre de temps.
Même Mike2 qui joue énormément, lorsqu'il perd un trophée, il lui faut plusieurs parties pour le reprendre. Pas toi, toi t'es trop fort, en 1 ou deux manches le tour est joué.

Lolo est patient, ça serait moi tu serais déjà allé voir ailleurs si les jeux sont meilleurs et meiux gérés.

Bonsoir chez toi. Confused
reno
Mégane Sport

Arcade Trophee 1  

Message Posté le: Sam Avr 01 2006 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est pas pour en ajouter mais la je dois dire super balaise... j'en ai fait des parties pour etre seulement 3 eme... et toi zou pres de 2000 points dans la vue au 2eme

Chapeau bas

stats pour stiny

Citation:
Bowling #3
Nombre de parties jouées : 1
Temps total de jeu : 4 minutes,59 secondes
Temps moyen par partie : 4 minutes,59 secondes
Position : 1er
Plus haut score réalisé : 6930
Date du plus haut score : Sam Avr 01 2006 16:06

Est ce un poisson ??? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lolosky
Space Admin

Arcade Trophee 5  

Message Posté le: Sam Avr 01 2006 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

sur un autre site Stiny est à 164 records avec les mêmes stats M. Green M. Green

"je vous jure j'ai pas couché avec un garçon " Marie-Thérèse ne jurez pas ! " Confused
reno
Mégane Sport

Arcade Trophee 1  

Message Posté le: Sam Avr 01 2006 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

adepte de www.kevicar.com qui parait out...
Yolande Dimt peut etre non ?
17 Rue de la Combe
ARDON
027'306'53'43

M. Green
et le chat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lolosky.com Index du Forum » The Games Room Bar » Tricheurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: