LOl ba je créer des jeux en flash j'y passe pratiquement toute ma vie x) alors ya des jeux du meme genre que j'ai déjà jouer avant et auquel je me suis beaucoup entrainer. c'est tout apres en 1H lol j'aurais pu faire 30 minute mais javé pa trop le temps, apres vous juger comme vous voulez ^^
**et pour 3D Ball i lest tres connu ce jeu mdr yen a qui ont fait BEAUUUUUCOUP plus que moi a coté jsui un noob son nom est aussi CURVE BALL ---http://www.jeuxvideo-flash.com/classique/1335-curve-ball.php**
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 6055 Localisation: Hyperespace
Posté le: Mer Jan 09 2008 15:09 Sujet du message:
je deduis donc que le fait de passer son temps à créer des jeux en flash empêche d'apprendre l'orthographe.
Merci pour cette explication très convaincante mais désolé tu n'es pas le style de joueur que nous souhaitons ici , comme tu le dis si bien tu peux aller battre les records sur les autres sites
mé lol ortographe jmen fou mé jviendrai tjr ici , c pa dma fote si vou ete pa assez for
si vous ete dé m****** fo pa men vouloir entraine toi plus :D et jviendré tjr ici vous niker o score ^^ c com ca :x
Et puis ya dé jeux ou jai pas de record et puis ca fé koi ke jai 10 record en 1h ten a bien plus de 100 joré ptetre hacker ? laisser moi rire c pa possible a par pr dé lamer kom vous x)
Bon serieux jvou laiss cia otlm ^^ adieu cette foi :D nameho plu de politesse il me laiss pa le temps de mexprimer une derniere foi x) alé ciao mechant admin >.< XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Pauvre garçon, s'il avait passé autant de temps à l'école qu'à s'entrainer aux jeux il serait peut être lisible. Pour le moment il est surtout risible
Un tel niveau d'orthographe me laisse pantois, on est au 5ème sous sol de l'évolution humaine _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24Suivante
Page 22 sur 24
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers