| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pascal Invité
|
Posté le: Ven Sep 01 2006 4:14 Sujet du message: Problème connexion avec Firefox |
|
|
Coucou,
On me dit du bien de Firefox, mais je ne peux pas me connecter à certains forums, comme celui-là, des Forumactifs, web-fcn.com et quelques autres.
Je peux avoir accès au forum de fcna.fr, de l'Esprit Canari, par exemple. Bref c'est anarchique et je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
J'utilise XP, j'ai vidé les cookies, les fichiers temporaires, les caches, tout bien comme il faut, mais pas moyen, quand je mets mon seudo et mon mot de passe, ça me ramène au point de départ.
J'ai essayé en me trompant de mot de passe, pour voir, et là ça me dit qu'il n'est pas valide et si je tape le bon, je reste à la porte sans un mot.
Ch'avais pas que Firefox était si performant.
Merci d'avance pour votre aide.  |
|
|
 |
Zilou Modo de l'Espace
|
Posté le: Ven Sep 01 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
bizarre... t'as téléchargé des extensions ?
C'est quelle version ton firefox ? _________________
 |
|
|
 |
Dompierre Espacien
Arcade Trophee 101
|
Posté le: Ven Sep 01 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
Version 1.5.0.6
C'est le service proposé par mon Firewall et j'ai installé aucune extension, juste le produit tel que et j'ai fait basculer les favoris et autres services que j'avais sous IE, comme expliqué dans la configue.
J'suis déçu, car sur ceux auquels j'ai accès, ça à l'air plus rapide et d'y avoir mois de bugs. _________________ www.fcnhisto.fr |
|
|
 |
Larry Lurex Débarquant
|
Posté le: Ven Sep 01 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
« Dompierre » a écrit: J'suis déçu, car sur ceux auquels j'ai accès, ça à l'air plus rapide et d'y avoir mois de bugs.
Tiens, tiens, tiens, on fini par le concéder ?  _________________
 |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 4
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 5846 Localisation: Hyperespace
|
Posté le: Ven Sep 01 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
je crois que cela vient du simple fait que tu n'as pas télécharger Frefox sur la Home de Lolosky nous ne voyons pas d'autres explications .
Sinon les fichiers temporaires et cookies de firefox ne sont pas les memes que IE donc il faut les supprimer par les options de Firefox et tant que tu seras par la verifies bien que tu aaccept bien tous les cookies
Autrement il parait que l'extension RR peut bloquer l'acces a certains sites tu es sur quelle n'est pas installée ?  _________________
°°Maître des Dieux°° |
|
|
 |
Zilou Modo de l'Espace
|
Posté le: Ven Sep 01 2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
Firefox est effectivement plus rapide, par contre y'a quand même des bugs un peu chiants, comme l'insertion des smileys et balises sur les forum, qui se fait à la fin du message (le surlignage ne fonctionne pas).
Ça vaut surtout le coup pour les extensions, y'en a une foultitude dont certaines bien pratiques, comme la météo dans la barre d'état, un agenda pense bête, ou video downloader par exemple. _________________
 |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 4
|
Posté le: Ven Sep 01 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui veulent essayer Téléchargment sur la Home de Lolosky  _________________
°°Maître des Dieux°° |
|
|
 |
Dompierre Espacien
Arcade Trophee 101
|
Posté le: Sam Sep 02 2006 2:47 Sujet du message: |
|
|
Super génial, merci Lolo, j'ai hésité à supprimer les cookies et j'aurais pas dû.  _________________ www.fcnhisto.fr |
|
|
 |
Larry Lurex Débarquant
|
Posté le: Sam Sep 02 2006 8:58 Sujet du message: |
|
|
« Zilou » a écrit: Firefox est effectivement plus rapide, par contre y'a quand même des bugs un peu chiants, comme l'insertion des smileys et balises sur les forum, qui se fait à la fin du message (le surlignage ne fonctionne pas).
J'ai le même problème concernant l'insertion de smilies et de balises. Mais par contre, avec le surlignage, ça fonctionne parfaitement. _________________
 |
|
|
 |
Zilou Modo de l'Espace
|
Posté le: Sam Sep 02 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
« Larry Lurex » a écrit: « Zilou » a écrit: Firefox est effectivement plus rapide, par contre y'a quand même des bugs un peu chiants, comme l'insertion des smileys et balises sur les forum, qui se fait à la fin du message (le surlignage ne fonctionne pas).
J'ai le même problème concernant l'insertion de smilies et de balises. Mais par contre, avec le surlignage, ça fonctionne parfaitement.
Essai un deux un deux
Oh oui ça marche maintenant ça doit être avec la nouvelle version, je m'en étais même pas rendu compte  _________________
 |
|
|
 |
Dompierre Espacien
Arcade Trophee 101
|
Posté le: Sam Sep 02 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas de quoi vous parlez, j'arrive très bien à mettre les smilies
C'est épatant, quelle liberté nondidiou !  _________________ www.fcnhisto.fr |
|
|
 |
Larry Lurex Débarquant
|
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 4
|
Posté le: Sam Sep 02 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
Le renard entre dans la galaxie  _________________
°°Maître des Dieux°° |
|
|
 |
Dompierre Espacien
Arcade Trophee 101
|
Posté le: Dim Sep 03 2006 0:14 Sujet du message: |
|
|
Franchement, j'tiens à dire que c'est épatant, j'l'ai installé sur le pc de ma femme et elle adore, elle trouve ça très intuitif et d'une facilité de gestion étonnante.
Plus besoin d'aller dans le panneau de configue pour vider tout l'bazard, rien que ça, j'trouve ça nickel chrome pour ma part !
PS : J'pige pas votre problème avec les smilies. Perso j'les mets au fur et à mesure que j'écris, comme une virgule ou un point et il se place au bon endroit, puisque après ce je suis en train d'écrire, y'a rien.  _________________ www.fcnhisto.fr |
|
|
 |
Zilou Modo de l'Espace
|
Posté le: Dim Sep 03 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est justement le problème, il faut les mettre au fur et à mesure, si tu écris ton message et qu'ensuite tu veux mettre un smiley en plein milieu, ça ne marche po _________________
 |
|
|
 |
|
|
|