Ca dépend de moi alors ?
Bon ben je vais me faire prier alors, c que j'aime bien ma position de poursuivants
PS : Ah oui tant qu'à faire, j'aurai une requete pour les prochains jeux, éviter dans la mesure du possible les jeux ou il faut simplement et betement rester des heures devant le pc pour établir le plus haut score, ça évitera au monsieur devant moi de passer de longues nuits blanches pour s'assurer qq malheureux records
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 6055 Localisation: Hyperespace
Posté le: Mar Jan 20 2009 17:37 Sujet du message:
Lu, depuis hier, j'avais mis des nouveautés, en fait cette catégorie ne devait pas être visible de vous mais vous y avez joué quand même bug !
Elle est pour le moment devenue invisible mais les scores vont être effacés , je souhaite tous les mettre en place avant et faire le tri pour modifier les championnat et y ajouter des jeux frais . _________________ °°Maître des Dieux°°
Posté le: Jeu Jan 22 2009 12:37 Sujet du message:
Hop hop
Tous les jeux sont en ligne plus de 400 , des nouveautés , un nouveau championnat individuel , un nouveau championnat par équipe . .. Les jeux sont à nouveaux classés par ordre de popularité (nombres de parties)
Les jeux ont été ajoutés en vrac, sans pouvoir tout vérifié , je compte sur vous pour me signaler les bugs éventuels .
Yous les jeux ont été installé en vrac avec les mêmes dimensions, ce qui peut poser des soucis, avec le submit en dehors de la fenêtre, merci de le signaler quand vous tomber dessus que je mette les bonnes _________________ °°Maître des Dieux°°
Posté le: Dim Jan 25 2009 18:30 Sujet du message:
Ok c'est rectifié merci , le premier n'aura donc pas le trophée dans son profil mais les points de classements doivent être normalement attribués ? _________________ °°Maître des Dieux°°
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers