Posté le: Ven Fév 15 2008 0:30 Sujet du message: Cricounet
C'est qui ce tricheur ?
Franchement ça ne fait aucun doute Lolo, il enchaine les trophées en ayant joué qu'une seule partie dans des jeux où on a mis plusieurs manches à faire un score...
Posté le: Ven Fév 15 2008 9:05 Sujet du message: Re: Cricounet
« Dompierre » a écrit:
C'est qui ce tricheur ?
Franchement ça ne fait aucun doute Lolo, il enchaine les trophées en ayant joué qu'une seule partie dans des jeux où on a mis plusieurs manches à faire un score...
Meme avis et pareil pour l'utilisateur lola30 qui me semble egalement louche....
Mais chut on va passer pour des raleurs
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 5846 Localisation: Hyperespace
Posté le: Ven Fév 29 2008 20:26 Sujet du message:
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Sinon j'ai oublié de dire qu'avec leur désintégration de l'hyperespace, les records spoliés ont été rendus à leur propriétaire _________________ °°Maître des Dieux°°
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers