Moi, je joue sur iphone (tu t'en fous mais jm'en fous).
A un moment je jouais pas mal sur un boggle multijoueur online. Ça se passe comment là, tu joues contre d'autres joueurs ou contre l'ordinateur ? _________________
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 6055 Localisation: Hyperespace
Posté le: Mar Sep 01 2009 15:15 Sujet du message:
non je m'en fous pas mais j'ai pas de iphone
Sinon le Boggle voila un jeu moderne je n'y ai pas jouer depuis au moins vingt ans , ca me rajeunis pas ca
Pour revenir au Scrabble, oui tu peux jouer contre l'ordinateur et le gros intérêt et de jouer aussi contre les joueurs en live comme toi et moi. le seul reproche que je ferais c'est que parfois il y a des déconnections qui coupent un peu le charme mais dans l'ensemble c'est sympa , j'avais mis dans les liens de l'annuaire un autre site il y a quelques années ou j'avais joué qui me parait aussi bon . _________________ °°Maître des Dieux°°
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers