| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 27
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 6057 Localisation: Hyperespace
|
|
|
 |
squat78 Modo de l'Espace
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 1474 Localisation: carrières sur seine
|
Posté le: Dim Juin 26 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
tous ça pour voir un produit de daube
Y'a plus de foule qu'au Parc Astérix pour le tonerre de Zeus  _________________ Individuellement le choix de chacun est propre à lui-même.
Vu de l'HYPERESPACE l'Histoire de la Terre est pour tout le monde la même.
 |
|
|
 |
reno Mégane Sport
Arcade Trophee 1
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 467 Localisation: pas loin de lolosky
|
Posté le: Lun Juin 27 2005 2:50 Sujet du message: |
|
|
GGGGRRRRR un produit de daube.....
Tu veras du mac OS sur ton PC dans moins de 3 ans
Vive Apple
ps : m'empeche vachement dicipliné ces japonais... imagine la meme queue a paris.... le bordel |
|
|
 |
squat78 Modo de l'Espace
|
Posté le: Lun Juin 27 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Oué pour la discipline j'avais déjà entendu parler de ça. C'est vraiment un pays que je reve d'aller visiter car j'adore sa tradition et sa culture et ce respect pour cette queue me confirme dans les dires.
Sinon pour le produit apple, je travail dessus au taff et c'est vraiment plus compliqué qu'un PC (opinion perso). _________________ Individuellement le choix de chacun est propre à lui-même.
 |
|
|
 |
reno Mégane Sport
Arcade Trophee 1
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 467 Localisation: pas loin de lolosky
|
Posté le: Mar Juin 28 2005 2:53 Sujet du message: |
|
|
« squat78 » a écrit: Oué pour la discipline j'avais déjà entendu parler de ça. C'est vraiment un pays que je reve d'aller visiter car j'adore sa tradition et sa culture et ce respect pour cette queue me confirme dans les dires.
Sinon pour le produit apple, je travail dessus au taff  et c'est vraiment plus compliqué qu'un PC (opinion perso).
Arf.. plus compliqué... n'oublies pas qu'Apple à inventé (entre autre) la souris, les menus , les fenetres, la corbeille,... que tu retrouves sur tous les sytemes windows (merci la copie sinon tu surferais encore sous dos au clavier )
Et puis OS X est quand meme bien foutu et stable par rapport à XP (et ça c'est mon opinion )
Sinon vivement dans 3 ans quand OS X sortira pour intel... on verra le choix des utilisateurs sachant qu'il sera intégralement compatible avec les appli PC. (à ce propos Microsoft arete de developper pour Mac certaines suites de logiciels)
Quand au Japon j'ai eu la chance d'y séjourner , je confirme et j'ajouterai que les japonaises sont charmantes  |
|
|
 |
squat78 Modo de l'Espace
|
Posté le: Mar Juin 28 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
Lol pour le japon
Ce n'est pas les petites japonaises qui m'attire, d'ailleur y'a un phénomène de petite cullotte de jeune lycéènne hallucinant la bas (et c'est bien retranscit dans les mangas ).
En faite j'ai vraiment envie d'y aller depuis 2002 après avoir vu pleins de reportages dessus (pendant la coupe du monde) et du coup j'ai commencé à lire de plus en plus de manga qui faisait référence à cette sociéte et depuis j'ai vraiment envie de visiter ce pays qui a l'air d'avoir une gastronomie impressionante.
Il parait que la gare de tokyo est un musé en elle même et que les paysages sont magnifique.
Va vraiment falloir que j'y aille
Pour Apple, quand y'a un problème dessus, il est bien plus difficile à résoudre que sur PC même s'il est vrai que j'ai beaucoup moin de bug sur mac , je n'ai pas internet au taff donc je ne sais pas ce que ça donne, mais le logiciel applework qui permet de faire du traitement de texte, du tableur ou des dessins simple est bien moin devellopé que mon microsoftworks 2002 voir paint ou excel. Après je dois surement mal m'y prendre (pourtant je ne met pas de la mauvaise volonté) mais souvent (notament sur les dessins) si t'as pas imaginé ta configuration avant ton dessin et que tu souhaites faire des modifs, c'est très galère pour apporter de gros changement.
Au taff parmis ceux qui travaillent sur pc et mac, on trouve tous que PC est globalement plus simple à utilisé mais faut avouer qu'on est tous habitué à travaillé sur un PC car en cours il n'y a que des PC. _________________ Individuellement le choix de chacun est propre à lui-même.
 |
|
|
 |
|
|
|