| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GameOver Espacien
Arcade Trophee 1
|
Posté le: Sam Nov 04 2006 0:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne voulais pas faire d'impair
Toute façon les éditeurs de logiciels ont de beaux jours devant eux avec moi car je n'y comprends que dalle... ça ne marche pas, y'a rien qui se lance et j'ai que des messages d'erreurs... Et puis tes explications, c'est niveau maths sup pour moi  |
|
|
 |
Dompierre Espacien
Arcade Trophee 103
|
Posté le: Sam Juil 19 2008 3:17 Sujet du message: |
|
|
Lolosky, quel problème ça pourrait poser si j'ajoute dans mon fichier .htaccess :
DirectoryIndex accueil.html
J'ai testé, ça fonctionne très bien, mais est-ce que ça peut poser un blème au niveau des moteurs de recherche, du référencement, etc ?
Si ça ne pose pas de problème, est-ce que je peux supprimer la page index.html, est-ce que la redirection vers accueil.html fonctionnera toujours ?
-----
Autre truc, pourquoi je ne peux pas modifier mon profil sur ce forum ? Je voudrais modifier ou supprimer ma signature, mais ça ne prend pas en compte ma demande.
Merci.  _________________ www.fcnhisto.fr |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 4
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 5855 Localisation: Hyperespace
|
Posté le: Sam Juil 19 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Pou le htaccess , je ne pense pas que cela pose de probleme , ca redirige au bon endroit et tu ne perds le référencement déjà effectué.
Pur le profil c'est malheureusement un bu suite a une modif mais je dois avouer que je ne sais plus laquelle je peux néanmoins les modifier en tant qu'admin je crois _________________
°°Maître des Dieux°° |
|
|
 |
Dompierre Espacien
Arcade Trophee 103
|
Posté le: Dim Juil 20 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Merci et bonnes vacances.  _________________ www.fcnhisto.fr |
|