| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zilou Modo de l'Espace
|
Posté le: Jeu Sep 18 2008 18:09 Sujet du message: Des soucis de fenêtres |
|
|
Salut,
J'ai quelques soucis avec tous les logs signés windows.
En fait ce matin mon pc me dit que je n'ai pas arrêté normalement windows, patati patata, à peine réveillé je saute le scan, mais le pc mettant une plombe à démarrer je le redémarre et accepte le scandisk.
Au démarrage il me dit que msmsgs.exe ne peut pas s'initialiser. Pas de souci que j'y dis, j'utilise pas msn pour le moment.
Là où ça se corse, c'est que wmp ne veut pas se lancer (j'ai un arrêt processus sans code d'erreur), outlook express met une plombe à démarrer (mais lui au moins démarre), et impossible de réinstaller messenger (j'ai essayé avec windowsinstallercleanup mais ça veut pas).
Quand j'essaye de lancer msmsgs.exe "à la main" il ne veut pas non plus. Comment que je fais maintenant hein ? Surtout que tout le reste semble fonctionner.
Le pire c'est que j'ai réussi dernièrement à dépanner des pc complètement berzingues chez ma mère et ma belle soeur, mais chez moi, rien à faire évidemment  _________________
 |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 4
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 5855 Localisation: Hyperespace
|
Posté le: Ven Sep 19 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
ca ressemble à un gros virus ca
perso je commencerai par une restauration systeme si le probleme est récent, et ensuite , un petit scan en mode sans échec
PS ton avatar est top  _________________
°°Maître des Dieux°° |
|
|
 |
Zilou Modo de l'Espace
|
Posté le: Ven Sep 19 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre parce que Avira ne m'a rien dit, spybot n'a rien trouvé, j'ai scanné (pas en mode sans échec, ça change quelque chose ?).
Mais bon les problèmes se multipliant, (tous les composants siglés windows font du boudin y compris l'aperçu images et télécopies), je vais lancé une réparation, j'ai le CD.
Et au pire, on formatera, ça fait pas de mal un gros ménage  _________________
 |
|
|
 |
Zilou Modo de l'Espace
|
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 4
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 5855 Localisation: Hyperespace
|
|
|
 |
Zilou Modo de l'Espace
|
Posté le: Ven Sep 19 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Nan, windows édition familiale.
Mais j'ai acheté mon pc pièce par pièce chez dynamip's, ils te filent le cd de windows, EUX ...
Je vais tester un scan en mode sans échec, après je tenterai la réparation, et sinon, grandes manoeuvres, merci  _________________
 |
|
|
 |
Zilou Modo de l'Espace
|
Posté le: Sam Sep 20 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Ben une réparation aura suffit à tout régler. Je ne sais pas quel était le problème, et ça me gonfle, mais tout est réparé.
Mais c'est long, dieu que c'est long  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|