| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jonathan
|
Posté le: Dim Oct 12 2008 19:03 Sujet du message: demande aide en jeux crean un loto flash |
|
|
bonjour a tous je me presente je m apelle jonathan jai 28 ans et je suis sur le 38
voila je sai pas trop si cest sa place ou on peux et le demande je m explique
je voudrait savoir si qunlqun peux et connai comment fair eun programe flash
je voudrait faire un loto ou les membre enregistre validerait sa grille en flash ou a la main seulement 1 fois par membre
et enregistre sa selection dans une memoire pour que losque je ferait un tirage il peuve pas triche et que jai les numero enregistree pour faire gagne un de mes membre
je voudrait pouvoire faire 1 loto ou keno de 6 a 10 numero de 1 a 49
voila jai bien esaye mai je ne connais pas trop ce style de programe et en jouer a 1 jeux ou il est signee lolosky.com je pense qui fait cest programation
merci a tous de cette attention
 |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 4
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 5855 Localisation: Hyperespace
|
Posté le: Dim Oct 12 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
ouch plus de vingt fautes pour un premier message c'est pas mal
Si j'ai bien tout compris , tu es arrivé sur notre site en cliquant sur le lien d'un petit jeu flash et donc tu as supposé que nous pourrions le faire .
En fait il faudrait savoir si c'est pour du phpbb (2 ou3) ou pour d'autres scripts car tu suggères que tu as des membres . Un maximum de détails sont nécessaires pour un support de qualité.
Après pour ton loto , je pense que des connaissances flashs sont nécessaires effectivement mais aussi des connaissances en base de données. C'est donc assez difficile d'envisager cela sur un forum ,
Il existe des scripts qui permettent de réaliser son propre loto avec php et base de données par exemple : http://www.1phpscripts.com/Run_Your_Own_Lotto_Script.html c'est payant.
Après tu as aussi la possibilité de t'adresser à une web-agency , qui pourras te faire un devis, et réaliser un script php ou flash adapté à ta demande.
Si c'est pour phpbb tu trouveras plusieurs scripts =>> ICI
++ _________________
°°Maître des Dieux°° |
|
|
 |
jonathan
|
Posté le: Dim Oct 12 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse oui pour les faute dsl cest pas mon fort
mai je voudrai que on aide a le faire car je ne conais rien dessue les scrip et flash et oui cest pour un forum phpBB
mai il me semble que tu fait de la programation de jeux flash ?
mai bon je trouve personne qui peux me donne la main il veulle tous des sousou mai bon cets pas evident pour moi car je bosse pas avec 1 filles a charge
mai cest gentie e plus je ne connais pas englai  |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 4
|
Posté le: Dim Oct 12 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
un petit effort sur l'orthographe sinon c'est mon dernier message
éventuellement files nous un lien vers ton forum que l'on te dise si déjà c'est possible . Mais pour pouvoir faire des modifications sur phpbb il préférable de maitriser l'anglais car de nombreux mods/hacks sont en anglais.
Si personne ne peut t'aider autour de toi cela va être dur  _________________
°°Maître des Dieux°° |
|
|
 |
jonathan
|
Posté le: Lun Oct 13 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
oui voila le lien
http://forum-2007.com/forum.htm (lien édité par LoloSky )
et non personne peux m aide de plus je ne connais pas l'anglais
cest pour cella que jai besoin de qunlqun qui peut m'aider sa cerait vraiment bien |
|
|
 |
Lolosky Space Admin
Arcade Trophee 4
|
Posté le: Lun Oct 13 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
merci en fait ce que je voulais vérifier c'est si tu avais accès au ftp et aux fichiers, mais comme ton forum est un forum de chez forumactif, tu ne peux rien faire désolé .
Tu peux juste utilisé le forum comme il est .
Ps j'édite ton lien car nous ne pouvons pas faire de liens ou promotion pour des sites interdits en france  _________________
°°Maître des Dieux°° |
|
|
 |
|
|
|